Les 15 recettes faciles et rapides à savoir faire avec Cookéo

Découvrez une sélection d’idées de recettes d’entrées,
de plats, de desserts et d’accompagnements pour cuisiner
avec votre Cookéo !

Spécialiste des plats conviviaux préparés en toute simplicité, expert des recettes pleines de saveurs cuisinées en un rien de temps… vous connaissez les bénéfices du multicuiseur intelligent connecté Cookéo et vous recherchez de l’inspiration pour des idées repas simples ?

De l’entrée au dessert, en passant par l’accompagnement, voici des recettes concoctées par l’équipe de l’atelier culinaire Croquons la Vie qui a imaginé pour vous ces recettes faciles à cuisiner pour vos menus de chaque jour !

  • Recettes
    D’ENTRÉES
  • Recettes
    DE PLATS DE VIANDE
  • RECETTES
    D’ACCOMPAGNEMENTS
  • RECETTES
    DE DESSERTS

Des recettes Cookéo pour des plats de viandes
et de poissons simples à faire

Pour une cuisine rapide, voici 2 recettes à cuisiner en moins de 25 minutes qui ouvriront le repas et l’appétit de tous les convives.
Bonus : ces recettes conviennent aussi bien aux petites comme aux grandes tablées !

L’équipe de l’atelier culinaire Croquons la Vie a sélectionné pour vous :

• Un risotto au saumon et asperges pour devancer un plat léger. Une entrée très complète (protéines, féculents, légumes et calcium) où vous pouvez remplacer le saumon par des crevettes.
• Des endives fondantes pour apporter la touche de vert à votre repas. À tester également en remplaçant le miel par un zeste d’orange !

Vous en avez déjà l’eau à la bouche ?

Recettes

Des recettes Cookéo pour des plats de viandes
et de poissons simples à faire

Filet mignon, bœuf bourguignon, rôti de porc ou encore blanquette de veau… Ces plats vous évoquent une préparation complexe ? Voici des alternatives simples avec votre multicuiseur intelligent connecté Cookéo !

• Si vous êtes plutôt tenté par une bonne recette traditionnelle, optez pour un poulet basquaise, du poisson coco et citronnelle, un sauté de poulet aux lardons et aux champignons, un bœuf bourguignon, un dos de saumon riz au basilic ou encore une blanquette de veau.
• Mais si vous appréciez le sucré-salé, alors choisissez la recette du filet mignon de porc aux patates douces et curry à réaliser en 35 minutes top chrono
Et si vous souhaitez mettre un peu de piment dans vos habitudes tentez la recette d’un plat de saucisses lentilles !

Avec ces idées recettes faciles à cuisiner et variées, vous allez vous régaler !

Recettes

Recette Cookeo : Poulet basquaise Cookeo

Poulet basquaise Cookeo

Recette Cookeo

2 recettes d’accompagnement préparées avec Cookéo
et simples à faire

Pour votre menu, vous avez choisi votre viande ou votre poisson. Désormais, vous avez juste à sélectionner l’idée de recette facile que vous pouvez préparer en accompagnement.
Découvrez une petite sélection de 2 recettes aussi appétissantes l’une que l’autre !

• Découvrez la recette de la très classique et délicieuse ratatouille, à cuisiner en moins de 25 minutes top chrono. Avec une brochette de volaille et du riz, c’est un délice !
• ainsi qu’une recette originale de chou-fleur à la béchamel et au bacon, à cuisiner en moins de 35 minutes. Pour un plat complet, vous pouvez faire cuire en complément des pommes de terre vapeur.

Bonus : vous pouvez cuisiner votre béchamel maison si vous avez un peu plus de temps

Vos enfants prendront plaisir à manger des légumes, pour votre plus grand plaisir !

Recettes

Recette Cookeo : Ratatouille Cookeo

Ratatouille Cookeo

Recette Cookeo

3 recettes de desserts à préparer en moins de
30 minutes avec Cookéo

Envie d’un dessert rapide et facile à cuisiner ? Et hop ! 3 recettes simples à faire en moins de 30 minutes, cuisson comprise ! Comment résister ? Il y en a pour tous les goûts !
Laissez-vous tenter par une de ces recettes simples et rapides :

La recette du moelleux ananas chocolat noix de coco qui est à se damner : une valeur sûre qui fera l’unanimité. Le petit plus de cette recette ? Vous pouvez remplacer l’ananas par d’autres fruits, comme des poires.
La recette du riz au lait en seulement 3 ingrédients : un délicieux chocolat blanc, du lait et du riz rond ! N’hésitez pas à rajouter des morceaux de fruits pour plus de gourmandise, comme des framboises.
• ou encore cette recette de la crème au café, à déguster simple ou en rajoutant des fruits pour un apport en vitamines !

Alors, vers quel dessert votre cœur balance ?

Recettes