Plat

Filet mignon de porc confit de Noël, écrasé de patate douce au gingembre Cookéo

15 min
1 h
8 pers
374 kcal/ pers
bon marché
Les ingrédients de la recette: 
2
filets mignons de porc
2 kg de
patate douce
4 cuillerées à soupe d'
40 g de
sucre
40 g de
gingembre
2 cuillerées à soupe d'
huile de tournesol
400 ml d'
eau
(200 ml + 200 ml)
Préparation de la recette: 
  1. Epluchez et coupez les patates douces en morceaux, versez-les dans la cuve du Cookéo, ajoutez la moitié du gingembre râpé, 200 ml d’eau  et les bouillons de légumes. Faites cuire 10 min sous pression, écrasez les patates avec une fourchette, réservez-les.
  2. Faites dorer les filets mignons sur toutes leurs faces avec l'huile, ajoutez l’Arome, le sucre, le reste de gingembre râpé, l'eau restante et faites cuire sous pression 45 min.
  3. Effilochez la viande et laissez réduire la sauce en mode dorer si nécessaire. Servez sur votre purée de patate douce.
L’astuce de l’Atelier Culinaire Nestlé: 

Parsemez de coriandre fraîche ciselée! Et pour les amateurs de saveurs orientales, remplacez les bouillons de légumes par un stick de Mélanges Parfaits Oriental. Votre recette de fêtes au Cookéo sera aussi un succès.

Le petit conseil nutrition: 

Le bon repère pour votre recette de fêtes au Cookéo: pour les enfants entre 4 et 8 ans, réduisez les portions! La portion d'un enfant réprésente 2/3 de la portion d'un adulte.

Votre avis compte

Votre avis est important pour les consommateurs

Laisser vos avis, c’est aider les autres consommateurs à obtenir un retour d’expérience sincère sur nos produits et recettes.

Votre avis est précieux pour nous

C’est grâce à vos avis que nous sommes en capacité de nous améliorer continuellement.

En savoir plus