Plat

Knacki, courgette, purée de petit pois au fromage frais

10 min
25 min
4 pers
337 kcal/ pers
bon marché
Les ingrédients de la recette: 
1
courgette
500 g de
petits pois
surgelés
1/2 sachet de
Purée MOUSLINE Nature
2 petits
fromages frais
à la crème
1 petit
oignon
1 petite gousse d'
ail
250 ml d'
eau
Acheter les ingrédients de cette recette
Préparation de la recette: 
  1. Lavez et réalisez des tagliatelles de courgette à l'aide d'un économe. Faites-les cuire dans une casserole d'eau bouillante salée pendant 2 minutes, égouttez-les et entourez les saucisses de ces tagliatelles. Réservez.
  2. Faites cuire les petits pois surgelés dans une casserole avec 250 ml d'eau, le bouillon de volaille l'ail et l'oignon pendant 20 minutes en couvrant.
  3. Mixez l'ensemble pendant 5 minutes pour éliminer les peaux des petits pois. Ajoutez les flocons de pommes de terre, les fromages à la crème et mélangez.
  4. Faites chauffer les Knacki 1 minute au four à micro-ondes et servez avec la purée.

Pour les enfants de moins de 4 ans : coupez la saucisse dans le sens de la longueur puis en tout petits morceaux afin de prévenir les risques d’étouffement.

L’astuce de l’Atelier Culinaire Nestlé: 

Variez les légumes pour réaliser des purées et servez-vous des flocons de pommes de terre pour apporter de l'onctuosité et de la texture!

Le petit conseil nutrition: 

Servez deux petites quenelles de purées et une saucisse pour les enfants (deux saucisses pour les parents). Dessinez un bonhomme dans l'assiette en vous servant de la purée pour former les yeux et le nez et de la saucisse pour la bouche.

Votre avis compte

Votre avis est important pour les consommateurs

Laisser vos avis, c’est aider les autres consommateurs à obtenir un retour d’expérience sincère sur nos produits et recettes.

Votre avis est précieux pour nous

C’est grâce à vos avis que nous sommes en capacité de nous améliorer continuellement.

En savoir plus